cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online
 
cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anghar Sharpeye ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Quête et Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donha
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 24
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II
Faction: Umbra

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Anghar Sharpeye Répondre en citant

voila une video de la strat



et les explication de la strat :

Le boss final dans Si50/55 ne ressemble tout à fait un patron dur. Tous dans tout cela bossfight a la mécanique un peu plus que le bossfights précédente. Certaines des compétences particulières rendent la lutte très difficile. Mais avec la connaissance de la mécanique et la façon d'éviter certaines compétences, le combat contre un boss est de plus en plus facile.

Phase 1: 100% -50%
Dans cette phase, Anghar pousses tout en tous rangeattacks sur le Maintank. Fondamentalement il ya deux attackspells différents. Les boulons d'habitude verts qui traitent une quantité modérée de dégâts (environ 1500 à chaque je crois). Et le plus grand casting d'attaque boulon (autour de 4000 je crois). Il ne fait que cet attentat chaque maintenant et puis.

Attaques spéciales dans cette phase 1 sont, d'une attaque AOE qui frappe tous dans la salle depuis quelques dégâts. Cette attaque est causée par le «contrôleur». Une fois que vous avez tué le contrôleur, cette attaque ne semble pas plus.
Dans une autre attaque spéciale, Anghar quelqu'un tire dans un rocher. Les personnes prises dans la roche meuble healthpoints et à les libérer à nouveau, le groupe doit dps le rocher vers le bas. Cette attaque semble que, si quelqu'un se trouve sur la gamme d'anghar. Si tout le monde reste près de Anghar, personne ne sera ébranlé.

Dernière attaque spéciale dans la première phase est l'attaque Meleerange AOE. Environ tous les 20 secondes, il jette ce cercle d'AOE. Il jette seulement cela, si quelqu'un se trouve dans la gamme proche de anghar. Si personne ne se trouve à portée de mêlée, il retarde cette attaque jusqu'à ce que quelqu'un pénètre dans de très près au patron. Sur la version 55 de son patron, cette attaque vous frappe en arrière (peut-être sur la version 50 aussi). Avec se faire frapper par cette attaque AOE, les cibles obtenir un débuff. Cet affaiblissement ne cause aucun dommage qu'il n'y paraît, mais il renforce les dommages causés Anghars sur cette cible.

Phase 2:
D'un patron allaient attaquer, il se transforme en patron de mêlée. Encore une fois, il fait 2 différentes attaques principales sur le réservoir. l'autoattacks et attaquer un autre provoquant des dommages. L'engrenage tanker devrait être assez bon pour ce bossfight.
Il a quelques attaques spéciales dans cette phase aussi bien. Si les gens se tenir trop loin de lui, il charge aléatoire eux et les ongles au sol pour un couple de secondes, avec un certain dommage. Cette attaque interrompt votre guérison Fe, ou lorsque vous êtes ressusciter en ce moment, le temps de recharge de votre sort de résurrection sera lancé même sans la résurrection de la cible.
Une autre spéciale est son conelike Aoe-attaque. Cette attaque donne un debuff et au moins héroïques qu'il vous lance à travers la pièce complète. Le casttime est assez rapide, vous avez donc besoin de bouger le plus vite possible si vous ne voulez pas être touché par cette attaque.

Puis il a deux spéciales de plus, dans les deux attaques, il commence une sorte de rougeoyant autour de son corps. le premier apparaît après 40 secondes autour d', après la phase 2 a été engagé. Je n'ai aucune idée de ce que cette attaque ne, il ne regarde tout à fait inoffensif à 50 et 55 versions. elle ressemble à une spirale rouge incandescent.
le second est tout à fait inoffensif sur le lvl50 Anghar ainsi. Encore une fois, il s'allume rouge, mais ce brillant ressemble plus sanglante. Causes des cibles dans de très près de gagner buffs berserk. Ceux buffs augmentent vos dégâts, mais je ne pourrais pas trouver quelque cause que négatif sur lvl50 (augmentation des dégâts peut-être sur les objectifs). Sur lvl55, cette chose berserkbuff est le seul vraiment la difficulté de la lutte. Parce qu'il laisse rapidement des points à retardement sur ​​les cibles infligées.
Dernière attaque spéciale ne fait que semblent apparaître sur Anghar 55 ans, il engendre une certaine sbires qui l'aident à nous battre. si vous les amener vers le bas, ou le réservoir entre eux sur le côté et les aoe bas, ils ne seront que les grandes d'un problème.

Groupbehavior:
Puisque nous avons un manque de haut niveau-joueurs, nous avons le plus souvent tuer tous les deux version de anghar avec un parti 3man. CB, ST et FR. Avec obtenir un meilleur équipement, nous sommes maintenant en mesure de faire quelques erreurs mineures dans la lutte, mais je ne me souviens quand nous étions lvl55, il n'y avait pas de place pour des erreurs sur Anghar55.

En évitant les rochers: cela est très facile. Il suffit de devenir et rester proche de Anghar, et pas de roches sera coulé. Après environ 15-20 secondes, il commence ses premières Meleezone AOE attaque. Comme les classes guérisseur et large, jetez un oeil de près le cercle rouge et il suffit de déplacer une étape minuscule sortir de ce cercle. Cette position vous permet de garder à l'abri de l'attaque AOE et vous tient aussi assez proche pour ne pas être frappé par un rocher. Réservoir et mêlées devraient éviter les rebonds aussi. Donc, en particulier le réservoir (slowdebuff obtient de temps en temps), doit se déplacer de quelques mètres de toutes les 15 secondes Anghar, alors qu'il a seulement besoin de faire une minerai de deux autres étapes à exécuter en dehors du cercle rouge lorsque le AOE est coulé.
Avec lvl55 et engins de moyenne ce qui est essentiel, car sinon le réservoir pourrait obtenir oneshotted par l'attaque éclair de plus anghar (souvenez-vous de l'augmentation des dommages de l'affaiblissement AOE).

Évitez les randomcharges: Dans la phase 2, en mode normal, la lutte devient très facile, si vous restez à portée de mêlée aussi. Il ne marche pas faire le randomcharges à portée de mêlée. si vous avez seulement besoin d'être en mesure de outheal les dommages importants sur le réservoir, et de temps en temps d'exécution de la ristourne conelike aoe en face du patron. afin de minimiser le mouvement, le parti devrait réparties à portée de mêlée. donc pas tout le monde doit se déplacer quand il quelqu'un pour cible son attaque cône. Si vous avez un tireur f.e. qui aime à se tenir sur large, pas de problème. il obtient randomcharged une couple de fois, ce n'est guérissables avec des pots et peut-être une chaude du guérisseur. mais les mêlées y compris le réservoir ne doit pas courir après le patron. il reviendra à la cuve après. le guérisseur pourrait vouloir rester et soigner tout le temps, alors qu'il préférerait, si le patron revient à la lutte contre campl. si vous suivez le patron, le guérisseur pourrait tenir sur la gamme et obtient randomcharged et interrompu. le tireur peut également obtenir un ctu sortir et laisser reposer à ses côtés. qui donne une chance de 50/50 pour la randomcharge, puisque le patron accuse également CTU und gamme. Même chose vaut pour la foudre CTU. Si vous obtenez des coups de foudre sur la gamme, les chances pour le tireur beeing chargés obtiennent également plus faible.

Sur 55version des anghar cette tactique fonctionne aussi bien. Mais après environ 1 minute de combat dans la phase 2, il fait ses sorts buff berserk, avec tout le monde debout au corps à corps, cette attaque va infliger à tous, et qui pourraient entraîner une whipe facilement. Alors voici ce que vous devriez essayer. Engager Phase2 que sur la version lvl50. Après environ 40 secondes, il ne sa première chose rouge glowy, qui semble être inoffensif. après l'autre 20-40 secondes, il ne le mauvais chose sanglante avec les berserkers glowy. donc après environ une minute de bossfight dans P2, les classes guérisseur et large devriez obtenir une certaine gamme. Mêlées devraient probablement faire la même chose, alors quand le buff berserk est coulé, seul le réservoir qu'il obtient. avec peu de malchance, il randomcharges l'un des gars de la portée, et ne le berserk tout de suite. si vous ne voulez pas prendre du volume sur la gamme. Il ya place pour guérir le buff berserk pour 2 personnes différentes, mais autant que je peux dire pour le moment, avec 3 mecs infligés aux berserkbuff, il devient vraiment difficile.
Pendant ce temps berserk meulé, le réservoir pourrait aider le guérisseur avec l'ensemble de ses compétences de survie. Même chose vaut pour partymembers infligées. Pots devrait être utilisé sur jusqu'à ce que le temps de recharge berserkbuff disparaît, et bien sûr tous les dégâts supplémentaires doivent être évités.

Avec seulement 3 d'entre nous la lutte contre le boss, cette chose buff berserk apparaît 2 fois dans la phase 2 avant le boss est en panne. Exept cette situation un avec le buff berserk, le combat est tout en tous très facilement.

mise à jour sur la tactique.

comme il s'est avéré, la première attaque rouge lumineux spéciaux (la spirale rouge incandescent) est responsable de la ADDSPAWN. il ya un petit cercle bleu au-dessous de la cible. Donc, si vous commencez à déplacer un ou deux mètres tout de suite, sans ajouter engendrera.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Quête et Boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com