cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Règles et info
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu en pensez vous ?
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ne se prononce pas
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Donha
Officiers

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II
Faction: Umbra

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

je creee un sondage pour savoir ce que nous faisons ,je m explique hier j ai ete whisp par les imperials (les cser des mini jeux ) pour savoir si nous serions tente de faire un fusion des sqyad pour monter une grosse legion pour peter les autres moches .
A vrai dire perso je n ai pas vraiment d opinion mais au vu des connection des gens , le fait que sa n avance pas dans les autres squad (et oui j ai l impression que y as que la requiem 2 et Asendil(quand je dit ass je parle pas de sa squad) qui se bouge). donc que doit on faire rester a 7-6 actif et rejoindre les imperials et avoir une chance de faire du pvp de se stuff etc

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenurion

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,16
Nom IG: Ataraxia
Class: Agent
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Donc c'est un oui pour la fusion, et un non pour qu'on reste dans notre coin, ok. Pour ma part je pense que la fusion serait une bonne idée, on a tenté de monter une légion française mais bon, a part un sac remplis d'afk et de stuff crafté pour rien je vois que la requiem 2 et ascendil comme tu l'as dit, alors pourquoi pas tenter la fusion? Même si eux ils sont effectivement chacun pour sa gueule au niveau des stuffs (c'est une rumeur) on pourra quand même faire des instances de notre côté si il le faut.

ReGul

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: ReGul
Class: Agent
SquaD: Requiem

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je suis pour perso. Plus de personne de co pour farm avec.

misscyll
Officiers

Point(s): 67
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

....faut qu'on en discute et trouver une strat pour garder la legion CKA monter la legion de ASSendil niv 3 passer dedans et mettre un reroll lead de la legion pour la garder par ce q'uon a luter pour lavoir ....

Visiter le site web du posteur
Khiro

Masculin
Point(s): 8
Nom IG: Khiro
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Empire

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Alors oui et non pour moi.
Oui car nous ne sommes plus vraiment bcp a etre actif dans la légion ,les autres squads progressent lentement ou plus du tout.Il est vrais que nous avons donc besoin de plus de monde  pour progresser et pour le stuff.Non pour le coté sentimentale de la chose,une legion fr grosse et puissante et bien huillée cela aurrait été vraiment géniale.

MSN
Baal

Point(s): 2
Nom IG: Torm
Class: Agent, Shock Trooper
SquaD: RequiemIV

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Pour ma part c'est oui, c'est une idée intéressante qui nous permettrai de plus vite évoluer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Règles et info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006