cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arret pour Diesel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> FoFo squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diesel
Officiers

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11
Nom IG: Diesel
Class: Heavy Gunner
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII
Faction: Umbra

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Arret pour Diesel Répondre en citant

J’arrête de jouer a BHO momentanément , le jeu manque trop de contenue et est trop répétitif.

L'ambiance en guilde se dégrade de jour en jour, et notre premiere experience pvp était nulle a chier et ça s'est résume par une branlée et du whine a partir de la... le terme 'jouer' n'a plus de signification, trop basique, pas vraiment de compétition, celui qui est mieux stuff a gagné et non pas le plus skillé.

Donc j’attends que l’équipe bho se mette a ajouter du contenue qui me donne envie de jouer et non pas reproduire tout les jours la même chose.

Sur ce, bonne continuation , je passerais sur le mumble et au pire a la revoyure sur swtor pour certains.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misscyll
Officiers

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Arret pour Diesel Répondre en citant

Shocked Oh DiDi qué passa?
Passe sur mumble quand ta le temps si je suis la on en discute
C'est vrai que sa tourne en rond un peu BHO mais c'est comme dans tous les mmos
a bientôt j’espère

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Arret pour Diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> FoFo squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006