cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neph absent ou leaver ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Event Info NewS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Servalz
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,13
Nom IG: Servalz
Class: Engineer
Spécialité: Support
Faction: Umbra

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ? Répondre en citant

tout est dans le titre

Ps:

pour info MP envoyé

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donha
Officiers

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ? Répondre en citant

absence non justifie pendant plus d une semaine donc hors charte j ai pris l initiative de le kick

misscyll
Officiers

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ? Répondre en citant

kick nest pas le bon terme pour évité tous conflict ou effusion de sang en restant verbalement correct xD
il va changer de squad car il ne convient pas a l'esprit actuelle de la squad RequiemII dont le but est de passer niv 4 ce qui signifie faire les quête de squad ponctuellement ce qui signifie egalement pas d’absence longue injustifié ,laisser un message sur le fofo est simple rapide et ne tue personne bref decission clair et unanime kick de la squad et replacement si contact dans une autre squad de la légion.

p.s toujour des fautes dsl xD

Visiter le site web du posteur
Neaphetar

Point(s): 4
Nom IG: Neaphetar
Class: Shock Trooper
SquaD: RequiemII

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ? Répondre en citant

désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence mais en ce moment j'ai de gros probleme de lag et irl et j'essaye de réglé ces probleme avant de revenir je ne leave absolument pas je n'ai plus beaucoup de temps a moi désolé de ne pas avoir prévenu (j'avais fait un netoyage de mon pc et je vien juste de retrouvé tout mes dossier avec mumble ainsi que tout les site que j'avais en favoris) je suis en train de faire le grand ménage pour ne plus lagé (pour évité de me prendre des reproche tout les jours)du tout que ce soit sur mumble ou sur le jeu

misscyll
Officiers

Point(s): 67
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ? Répondre en citant

Plop Plop boulet xD Bon ok sa marche contact moi on te resquad mon loulou on a plus personne a emmerder xD et puis prepare la vaseline ya toute une équipe Okay de Glad qui t'atende au tournant xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Neph absent ou leaver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Event Info NewS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006