cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evra

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: Evranicka
Class: Shock Trooper
Spécialité: DPS
Faction: Umbra

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Patrice et je joue à des Mmos depuis un certain temps, depuis DAOC, Ryzom, AOL, Tantra, ATITD, etc. jusqu'à Rift (pendant 2 semaines : je n'ai pas accroché du tout...).
J'aime bien tout ce qui est SF aussi me voici sur BHO. J'ai commencé il y a quelques jours et je trouve cela assez sympa... faut voir à l'usage et sur la longueur, mais les quelques témoignages des perso "haut level" semblent prometteurs sur les possibilités de jeu.
Je cherche une guilde FR qui soit sans prise de tête et qui accepte les "petits" joueurs, cad les joueurs qui comme moi ne se connectent pas forcément tous les jours pendant 8 heures !
Je travaille et ne joue donc que certains soirs et quelques fois le dimanche...
Pour l'instant j'ai un perso lvl 22 Heavy Gunner et j'adore mon Pet il me protège bien.
Bon jeu à tous et à toutes.

Evra Nick

PS : j'ai lu la charte du site ... je suis entièrement d'accord avec elle. Je dirais juste qu'il faudrait penser à corriger l'orthographe de "Forum des légion française du MMO bounty hounds online" avec un "S" à légions et françaises... histoire de donner le bon exemple.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qonti

Masculin
Point(s): 10
Nom IG: Q0nti
Class: Chemical Brawler
SquaD: RequiemIII

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Patrice, si tu cherche un guilde français, ou francophone, c'est bien ici que tu doit etre. On est un group qui 's amuse, qui travaille ensemble, qui s'entraide et tout ce qui faut dans ce jeu. Laughing

Le probleme c'est que on aimerai accepter des personnes du niv 30 ou plus. Pour moi il faudrait que tu soit un peu plus haut niveau.Mais maintenant, ce n'est pas moi le grand boss ici, donc si les autres veulent bien t'accepter, je n'y voit pas de probleme et je te souhaiterai la bienvenue dans requiem III

Quentin

MSN
Donha
Officiers

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourrais tu me donner ton pseudo IG que je suive ton évolution et en fonction je te ferais rejoindre Requiem II tu peux me whisp Ig mon pseudo Donha

P.S: car j ai essaye de t add dans ma FL avec ton pseudo Evra et rien

kasyane

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33
Nom IG: kasyane
Class: Heavy Gunner

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo gl !! pour ton pex , HG encore un rude !!

CB > all !!

Evra

Masculin
Point(s): 4
Nom IG: Evranicka
Class: Shock Trooper

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oki,
Merci à tous pour vos réponses. Ig mon pseudo est Evranicka. Je vais continuer à monter mes lvl pour atteindre - dans un premier temps - le 30.

Bon jeux à tous

Patrice

misscyll
Officiers

Point(s): 67
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi Evra bienvenue sur notre fofo
Tout d'abors nous recrutons tout level tant que la motivation y est desoler pour les fautes d'orthographe mais  j'ai tjr été nul lol bref pense a bien remplir le formulaire d'inscription avec ton nom IG class faction etc...et plus tard la squad qui te  seras designer.Pense de temps autres a psser sur le fofo pour te tenir au courant des dernieres info et lié a notre lgion ou propre a ta squad ou tout simplement si ta besoin de quelques chose  ou info depose une requete (equipement arme aide pour quete ou autre)sur ce Bon game a toi sans doute a bientôt IG
Il y a un mumble de legion les infos son sur le forum cest pas obligatoire mais cest conseiller d'y allez
BIG BOSS commander A.K.A MissCyLL :p et fait gaff au glad yen a plein chez nous tu comprendra cette expression plus tard xD
P.s ta vu ya plein de faute xD lol

kasyane

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33
Nom IG: kasyane
Class: Heavy Gunner

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

love les glad incide !!

Donha
Officiers

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

glad ?
where is the glad ? i need a new glad blood for my buisness
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006