cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte de motivation ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> FoFo squad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donha
Officiers

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nom IG: Donha
Class: Engineer
Spécialité: Support
SquaD: Requiem II
Faction: Umbra

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Perte de motivation ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je m explique pour le titre du post depuis quelque jours (environ 3 pour etre exact ) je ressens un perte de motivation sur le jeux (énervement pour rien ,afk all time ,pas ou peu d exp gagne) .

Donc je m explique je croyais qu on avais tous le meme objectif etre la legion n° 1a ce rythme je me demande si l on va y arriver donc je demande a chacun de réetudier ce qu il
en pense et de me donner une réponse constructive pour résoudre cet état de fait que je trouve alarment je demande a tout le monde d y répondre car actuellement nous sommes
 3 actif et nous nous demandons ce qu il se passe pour vous en gros le pourquoi du comment.

Ce n est pas un reproche je tient a le signaler mais juste un constatation sur ce bonne journée tout le monde en espérant vous voir en jeux.

P.S: Strike il serait temps que tes gars participe sur le forum car hors mis Khiro ,Asendil et toi bas les autres perso jamais vus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misscyll
Officiers

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Perte de motivation ? Répondre en citant

lol DODO tranquille c la rentré je pense que yen a qui on du boulot aussi mais d'un coté tu a raison on a perdu un peu de rythme mais bon je pense que c'est passager  xD pas de panique et on sera numéro 1 quand meme lol (du moins je l’espère)
et pour ma parts je serai un peu moin present mais toujours présent car je sui en plein traveau chez moi donc need du temps pour irl pour bosser :p
bon game Okay

Visiter le site web du posteur
Servalz
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,13
Nom IG: Servalz
Class: Engineer
Spécialité: Support

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Perte de motivation ? Répondre en citant

j'avoue que l'on voit plus grand nombre et que la motivation est pas extra.Pour info aussi , ça serait bien de faire les quêtes Squad pour UP plus vite.

Au pire faire les Quêtes pour ressources Rare Earth car c'est ça qui manque en grand nombre.

Qonti

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: Q0nti
Class: Chemical Brawler
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemIII

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Perte de motivation ? Répondre en citant

C'est vrai que les gens ne sont plus trop connecté, même moi je ne suis plus aussi conn q'au debut, mais je me prepare pour entrer à l'universite, donc je suis en plein mouvement de gauche a droite, et donc je n'ai pas toujours le temps de me conn.

Mais ce que je fait, c'est les quetes de squad et de pet tous les jours, juste pour que ca avance pour la legion, et je crois que dans requiem III, on est 3 qui font les quetes de squad, si ca continue comme ca on montera vite au niveau 2, il y a que unter et erehnaray qui n'avancent pas pour le moment.

La raison est de sur la reprise. Les écoles reprennent, des personnes ont du boulot, c sur que comme l' école reprend, il n'a pas moyen d'etre connecte 5-6 heures par  jour, ni de reste conn. toute la nuit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Perte de motivation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> FoFo squad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006