cyber killer academie Index du Forum
cyber killer academie
forum des légions françaises du MMO bounty hounds online

cyber killer academie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite abs non prévu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Event Info NewS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasyane

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33
Nom IG: kasyane
Class: Heavy Gunner
Spécialité: DPS
Faction: Umbra

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: petite abs non prévu ! Répondre en citant

comme vs pouvez voir je ne me suis pas co depuis 2 jour la faute a qui ... a Vindictus , je venais de choper une clé beta j'installe le jeu , le lance et depuis j'ai d'ennormes bug graphiques du genre mon pc change ces reso tout seul et en plus de ça j'ai une surchauffe de la carte mère résultat je vous écrit depuis le portable de ma meuf -_- il est deja en répa j’espère le récupérer d'ici 3 a 4 jours ^^

Voila vous êtes  prevenu si vs voulez mon mon Browler mdr en attendant un ptit mess sur le fofo et je vous les id pass ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misscyll
Officiers

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00
Nom IG: MissCyLL
Class: Chemical Brawler, Heavy Gunner
Spécialité: DPS
SquaD: RequiemII-III

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: petite abs non prévu ! Répondre en citant

ok a bientôt Okay on espere Kasy 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: petite abs non prévu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cyber killer academie Index du Forum -> cyber killer academie -> Event Info NewS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006